Vaïlda

Une nouvelle guerre se prépare ! Dans quel camp serra tu ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un onde sur une eau noire... Le Conspirateur arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zexion

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: 20 ans
Puissance en magie:
11/10  (11/10)
Capacité physique:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Un onde sur une eau noire... Le Conspirateur arrive...   Dim 21 Oct - 22:46

Pas un bruit, aucune âme ne semblait venir troubler le silence morne de cette nuit sans étoile... Non, rien, à par peut-être, le murmure léger de l'eau touchant les rives d'un lac, une eau qui, en absence de lumière autre que celle de la Lune, semblait constituée d'une couleur noire, du néant, se battant avec mélancolie contre les Ténèbres de la nuit...

Le responsable de ces légères vaguelettes sur la surface de l'eau n'était autre qu'une personne encapuchonnée dans une longue tunique noire, ne laissant voir, au travers de l'ombre de sa capuche, qu'un point vert, semblant représenter un oeil... L'autre restant caché par un masse noire, qui, si l'on enlevait la capuche, se serait avéré être un longue mèche de cheveux d'un gris presque bleu...

Il était debout là, immobile tel un corbeau auquel on aurait arraché les ailes, semblant comme mort, au bord de cette eau aux couleur infernales... Il semblait tenir des petites choses dans ses mains, petits objet ressemblant quelques peux à des kunais, mais il était trop difficile de les voir pour comprendre clairement de quoi il pouvait bien s'agir... Ces petites choses, il es lançait et elles atterrissaient dans l'eau, sans bruit, semblant disparaître dans les Ténèbres, immédiatement après avoir toucher la surface lisse de ce liquide noir, y créant de petites vagues morbides...

Il resta ainsi, immobile, tel une écorce d'ébène échouée au bord de l'eau, debout comme un assassin devant sa victime, seulement, un bruit le dérangea... Le bruit de pas qui semblaient s'approcher, et autre chose, quelque chose qui n'était perceptible que par le jeune Conspirateur: L'odeur.
Et oui, le Numéro 6 reconnu une odeur, inconnue pour lui, mais pas une odeur à proprement parler attention! Non, il ressentait le taux de noirceur et de Lumière présent dans le coeur des personnes qui l'entouraient... Et en l'occurrence, c'était peu confus, étant donné qu'il ne connaissait pas l'arrivant, mais il prit tout de même une précaution, enfin, deux.

La première fut qu'il fit disparaître ses dagues, restant ainsi près à faire apparaître son livre, restant toujours aussi neutre sous sa cagoule ténébreuse.

La seconde, il se retourna et sembla encore plus neutre que d'habitude, même si il n'avait pas enlevé ce qui cachait son visage, il n'émanait de lui, rien qui puisse trahir un semblant de son appartenance à l'Organisation XIII ...

Et il resta là, immobile, et quelque peut fantômatique au bord de ce lac noir, éclairé uniquement par la Lune.


[Ce serait gentil de ne pas me "casser" mon post, merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren
Reine
Reine
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Âge du perso: inconnu
Puissance en magie:
20/20  (20/20)
Capacité physique:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un onde sur une eau noire... Le Conspirateur arrive...   Ven 26 Oct - 18:43

HRP OUAOU... Dsl je suis une posteuse de genre moyen mais je vais faire de mon mieu...


Dans le salon du manoir elle avait eu cette soudaine impression d'être attendu, alors comme à chaque fois que ça arrivée la jeune femme qui était toujours de marbre, avait traversé le manoir Senshi, s'était arrêté devant la porte, avait prit un manteau noir en cuir sur l'extérieur et en fourrure à l'intérieur, qu'elle avait enfilé ainsi qu'une paire de mitaine en cuir de dragon et était partit.
Pendant qu'elle traversait la partit sombre de Vaïlda il avait commencé à neiger. Il y avait cette année encore la petite gamine qui ne pouvait pas vieillir et qui était assise, là, sur les marches de l'entrée de Vaïlda avec un petit chat, Ren était passé devant l'enfant sans même la regarder et était sortit de la ville.
Elle marchait dans la neige qui craquait sous son poids, dans les empreintes laissait derrière elle quelque petit brin d'herbe vert apparaissait mais, au bout de quelque seconde, il pourrissait, il devenait noir et tombait en miette. Ren frôla une branche de sapin qui pourri de la même façon que les brins d'herbe, la branche craqua, s'écroula toute entière d'une façon pittoresque et dans un bruit sourd. A peine avait t'elle frôlait le démon Senshi qu'elle était morte.
Les Senshi avait été dans des temps lointain pris comme des sorciers, mais ils étaient en faite les pires démon de Vaïlda, purifiants chaque chose, absorbant la moindre onde de vie.

Environ vingt minutes après ça, Ren arrivât enfin la où elle le voulait.
Une personne se tenait là, devant elle de l'autre côté de la rive. Il était habillé tout en noir comme elle et portait un capuchon qui cachait son visage. Le jeune garçon étant sur l'autre rive, elle ne pouvait pas lui parler normalement. Alors, elle posa un pied sur l'eau et avança.
Elle marchait tranquillement sur l'eau noir du lac de la mort, elle conaissait bien ce lac pour y avoir fait sortir des centaines de monstres et de démon, c'était la porte des enfers de son temps, bien sûr maintenant ce n'était plus qu'un simple lac. Mais il ne gelé jamais et même par les plus grande sécheresse restait froid. Elle arriva au près du jeune garçon se mit en face de lui et dit

-Tu m’attendais, je suis là.

Elle pouvait voir le visage de la personne en face d'elle, même s'il était caché, elle voyait les yeux verts du jeune homme et les cheveux bleus-gris ainsi que les traits fin du visage. Ils étaient tous les deux aussi grand l'un que l'autre alors elle pouvait le regarder dans les yeux sans grand problème, une chose qu'elle appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un onde sur une eau noire... Le Conspirateur arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» Femelle croisée caniche noire de qq mois à LL
» Dans la nuit noire (Pollo)
» myrtille , jolie petite caniche noire 2 ans ( thiernay 58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaïlda :: RPG :: Partit pauvre de la ville :: La forêt noir :: le lac de la forêt-
Sauter vers: