Vaïlda

Une nouvelle guerre se prépare ! Dans quel camp serra tu ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Rider
Reine
Reine
avatar

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Âge du perso: 500ans
Puissance en magie:
10/10  (10/10)
Capacité physique:
100/100  (100/100)

MessageSujet: L'histoire   Lun 31 Déc - 21:16

A la création de Vaïlda c'était une planète dévaster, juste de la terre à perte de vue, proche de celle ci, il y avait deux planète, Larufu et Zarion.
Larufu explosa et là reine pour protéger les habitants de la planète et son château, tous en sachant que Vaïlda était un monde désert, déplaça en utilisant une force magique extrême son château et son peuple vers Vaïlda. A l'époque la planète de terre n'avait pas de nom et sur le château de la reine de Larufu était inscrit le nom de la planète Larufu mais le jour du "déplacement" le nom avait changé et était devenu Vaïlda, la reine cru au destin et la petite planète fut nommé Vaïlda.
Après plusieurs années la terre de Vaïlda avait changé. La terre avait fait place a de l'herbe bien verte et a des arbres et cette même terre plaine avait fait place à des collines et la mer avait commencé a grignoter un peu de terre. Tous sa grâce à la magie, cet endroit en était emplit. Des siècles plus tard et bien sûre quelque reine après, la planète Zarion explosa à son tour. Les êtres de cette planète n'était pas "mauvais" mais ne s'avait pas faire la différence entre le bien et le mal. Quand ils arrivèrent sur Vaïlda le bien était par tout et après quelque temps d'adaptation ils furent aussi gentil que des moutons mais ils posaient quelque chose, un livre. La 1ére reine Senshi y avait enfermé les pires secrets de la Zarion, ainsi la magie noir était arrêter et son monde rester en paix, mais par vanité un de ses descendant pour prendre le contrôle de Vaïlda et ouvrit le livre malgré l'interdiction. Les secrets furent de nouveau libérer et les Senshi se mirent a créer des chimères, des êtres immondes, des mages noirs et des chevaliers pour combattre tout en faisant s'emblant d'être les alliés de la famille royal.
Puis après quelques années de préparation ils attaquèrent. Aidé par les anges, les elfes, les humains et les êtres magiques de leurs côtés, la famille royale se battit et gagna cette guerre mais les pertes étaient immenses. Les anges jurèrent de ne plus jamais faire la guerre et de juste faire se qu'ils devaient faire. Quelque bataille urent encore lieu mais pas aussi violente que la 1ére. Puis vient le règne de la reine, Alyssia, "La grande reine" et celui de Ren Senshi "La belle". Une autre guerre sanglante éclata mais celle ci allait tous changer dans le monde de Vaïlda.
La guerre commença un jour, elle était terrifiante. Les quatre grandes déesses furent tuer, les enfants de la reine envoyé dans d'autre monde et la reine et le roi sont mort, tous ça après 20ans de guerre et en une journée. Voici cette journée.

La reine était là dans sa chambre, devant une armoire ouverte dans la qu'elle reposé une armure et une épée alchimique. La reine la pris et l'enfila. Elle marcha ensuite vers la chambre de ses enfants. Son mari était déjà mort et les Senshi toujours debout alors elle allait tous faire pour gagné. Elle entra dans la chambre, deux petite fille était assise au centre, une plus grande mais leurs ressemblent énormément était assise sur le lit et à côté d'elle son frère, l'aînée. A l’entrer de leur mère les enfants se levèrent, il était temps de partir. Alyssia, Vyl, Rider, Euryle et Sthenno traversaire le château. Pendant tous le chemins Rider tenta de convaincre sa mère de la laisser aller sur le champ de bataille mais celle ci refusa catégoriquement. Elle s'arrêta devant les portes du château et dit à ses enfants en tendant quatre pierres à Vyl.
-Vous devez partir, c'est pierre vous emmèneront sur un autre monde. Vyl tu seras responsable de tous les mondes. Je vais me battre mes enfants et je gagnerais vous verrez.
Elle se tourna alors et ouvrit les lourdes portes du château. Se fut alors le silence total. Ren Senshi l'attendait, en l'air, portait par ses ailes et sa magie, enveloppait dans une cape noir. La reine descendit les marches, une par une. Elle vit alors un grand feu non naturel et à l'intérieur une magnifique jeune femme faite de feu elle aussi, mais elle était morte plus aucune vie de s'échappé d'elle, plus loin se fut de même pour la déesse de la terre, de l'air et de l'eau, toutes mortes. Elle vola jusqu'à Ren, celle ci sourit, un sourire démoniaque, et dit à toutes l'assemblait
-J'interdit que d'autre combat se déroule pendant se combat, car sera le dernier et se serrais dommage de la raté.
Elle fit apparaître sa lance et la bataille finale commença.
Pendant se temps Vyl, Rider, Euryle et Sthenno avait fuit dans la forêt mais pas trop loin pour voir leur mère arrivait dans un endroit sûr Vyl activa les pierres qui formèrent un cercle dans les airs. Il poussa Euryle et Sthenno dedans puis regarda Rider et lui murmura "Il faut y aller" quand soudain l'épée transperça Alyssia "la grande". Rider écarquilla les yeux et voulue se jeter dans la foule et tuer Ren mais son frère la poussa dans le passage temporel.
Alyssia sentit la lance lui transperçait le coeur mais elle sentit aussi quelque chose de plus léger, d'humide, un flocon de neige. Ren écarquilla les yeux, la trêve ! Elle voulue retirait sa lance mais quelque chose l'en empêcher, une grande lumière envahit l'endroit. Après quelque minute ils purent tousse r'ouvrirent les yeux sur un mur qui faisait tous le tour du monde de Vaïlda, et par magie toute les personnes de chaque camp avait était mit d'un côté du mur.
Ren sourit et dit
-Une grande reine.
Quelque année plus tard, Vyl, partit chercher sa soeur légitime reine de Vaïlda. Les deux parties étaient dans le même état quand celle ci revenit et se r’assis sur son trône, il lui pris une partie de ses pouvoirs et recréa un endroit serein du côté royal.

Et nous voila maintenant: la magie, la technologie, l’alchimie et les humains sans pouvoir, cohabitent en paix, sauf du côté du mal où les démons s’organisent pour une nouvelle bataille.
Les anges et les shinigamis ne prirent part à aucune guerre mais qui sait demain…

_________________


Bara/Kirakishou Rozen maiden n°7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-loveRPG.zikforum.com
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaïlda :: Avant de commençer :: Régle :: Nouveautés-
Sauter vers: