Vaïlda

Une nouvelle guerre se prépare ! Dans quel camp serra tu ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour prof' de botanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Rider
Reine
Reine
avatar

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Âge du perso: 500ans
Puissance en magie:
10/10  (10/10)
Capacité physique:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Pour prof' de botanie   Sam 24 Fév - 15:39

Alihotsy : Plante magique dont l'ingestion pousse à l'hystérie.
Asphodèle : Plante magique qui, mélangée à l'armoise, donne un très puissant somnifère : la goutte du mort-vivant.

Bubobulb ((en) Bubotuber) : Plante aux vertues magiques, permettant de soigner, à l'aide de son pus, toute blessure irritante. Cette plante épaisse et noire semblable aux limaces se propage pareillement au sol en se tortillant. Chaque pustule contient une importante quantité de pus qui dégage une forte odeur d'essence.

Mandragore ((en) Mandrake ou Mandragora) est une plante tirée de la sorcellerie traditionnelle: il s'agit d'une plante qui pousse sous les gibets, dans une terre fécondée par les pendus. Elle a d'immenses propriétés magiques, et notamment, dans le deuxième volume, celui de redonner vie à ceux qui ont été pétrifiés par la vue indirecte du regard du Basilic. Par ailleurs, à l'image de la racine de la vraie mandragore qui peut ressembler à un corps humain, la racine de la mandragore dans Harry Potter a l'apparence d'un bébé qui pleure, et dont le cri est néfaste à l'humain, pouvant l'étourdir voire le rendre inconscient.

Mimbulus mimbletonia ((en) Mimbulus mimbletonia): Un cactus magique. Qui ressemble aussi à un organe malade car il palpite légèrement. Cette plante plutôt rare vient d'Assyrie.

Saule cogneur ((en) Whomping Willow) : Arbre magique et violent.

Snargalouf ((en): Snargaluff): Une dangereuse plante carnivore qui ressemble à une souche d'arbre morte lorsque dans son état passif; elle projette sur sa proie des vignes pleines d'épines.

Tentacula vénéneuse ((en) Venomous tentacula) : Plante magique dotée de tentacules rouges sombres. Cette plante et très toxique. Ses graines font partie de la catégorie des substances C interdite dans le commerce.

Voltiflor : Plante d'agrément innocente pour sorciers. A vue d'oeil, elle ressemble au filet du diable, au point qu'un jour, une guérissuse de Ste Mangouste confondit un filet du diable avec un voltiflor, provoquant la mort d'un patient.

Filet du diable : plante utilisée par le professeur Chourave pour protéger la pierre philosophale. Cette plante vous torture si vous ne restez pas calme. Elle déteste la lumière.

Branchiflore ((en) Gillyweed) : Plante relativement rare qui permet de respirer sous l'eau à celui qui la mâche, cette personne développant pendant environ une heure des branchies, ainsi que des mains et des pieds palmés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-loveRPG.zikforum.com
 
Pour prof' de botanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour avoir un prof de RP
» Un prof suspendu pour avoir manifesté
» Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END
» L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime!
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaïlda :: RPG :: Partit riche de la ville :: Ecole :: Salle des prof'-
Sauter vers: