Feuille de personnage Âge du perso: 18 ans Puissance en magie: (10/10) Capacité physique: (100/100)
Sujet: Re: Régle Lun 7 Mai - 20:20
éh bien je te répond tu savais bien que je savais bien que tu savais bien car j'ai préciser que tu le savais bien (AIE! je viens de me fouler un neurone xD)
atlantis Invité
Sujet: Re: Régle Lun 7 Mai - 20:23
es tu sur de vouloir jouer avec ca avec moi ?
tu l'aura voulut XD , mais je vais en faire un simple paske je suis pas trop en forme aujourd'hui
mais pensais tu que je pensais que tu savais bien que je le savais bien ou je n l'ai penser plus tard pour vous faire penser que je le pense mais que ma pense etais tt autre et que cette raison a entrainer ce raisonnement a la passe d'un deraisonnement de votre par et je puis ajouter que je pense que tu n'aurais jamais du jouer a ce petit jeu ac moi
Feuille de personnage Âge du perso: 18 ans Puissance en magie: (10/10) Capacité physique: (100/100)
Sujet: Re: Régle Lun 7 Mai - 20:28
T_T tu l'auras voulu!!! grrrr ..................... ok j'abandonne ! *ce n'est que partie remise! attend un peu que je me sois chauffer ! mouhahaha!* XD
Feuille de personnage Âge du perso: Puissance en magie: (10/10) Capacité physique: (100/100)
Sujet: Re: Régle Mer 9 Mai - 16:33
ils sont comment dire... sur la meme mongueur dondes... Moi j'y comprend RIEN !
atlantis Invité
Sujet: Re: Régle Mer 9 Mai - 18:39
ben y a rien a comprendre y a a lire la phrase , et le moyen simple mais plus long de la comprendre c de regarder le rapport de chaque nombre avec l'autrre nombre et tu as une situation simple qui est "resume" par cette phrase